Nous projetons et nous produisons en Italie une ligne complète de fours qui offrent la juste solution pour tous les environnements en fonction du nombre de couverts, a l’esthétique et aux caractéristiques opérative désirées. Les fours avec plan de cuisson rotatif offrent une plus grande productivité que les fours fixes. Il n’est pas nécessaire de tourner les pizzas, il suffit de les retirer lorsque le signal sonore émet un beep, sans risquer de les bruler. La rotation garantit une température homogène, une cuisson constante, et l’utilisation devient plus facile, même pour des opérateurs inexpérimentés.

 

PANNEAUX DE CONTRÔLE

Le cadre de commande représenté, est doté de :

Bouton d’allumage general,2 sondes de détection, Timer de cuisson personnalise, avertissement sonore de fin de cycle de cuisson, avertissement sonore de refroidissement du plan de cuisson, sélectionneur de direction du plan de cuisson, Bouton d’urgence générale, Bouton d’allumage de la plaque à infrarouge ou brûleur à gaz, Variateur de vitesse du plan de cuisson.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RECHAUFFEMENT SOUS le PLAN DE CUISSON

On installe un brûleur à gaz ou une résistance électrique sous le plan de cuisson pour garantir la récupération immédiate de la chute thermique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

REBORD FERME ET PROFOND

La position du bois est très vaste et bien distribue. Le feu reste distant de l’entrée et est distribué jusqu’au fond du plan de cuisson, la combustion est donc meilleure.

La dimension du rebord permet de tourner les pizzas ou d’en poser jusqu’à 2 ou même de poser d’autres aliments pour une cuisson différenciée. Le plan de cuisson est plus éloigné de la sortie, ce qui permet une perdition de chaleur minime et une augmentation de la tenue thermique du four.

Une unique bouche pour enfourner les pizzas et le bois réduit l’entrée d’air comburant par rapport à deux entrée.

Bruciatore a gas con

fiamma radiante

Système d’air force-POW

 

Le brûleur reproduit la flamme rayonnante grâce au mélange de gaz et d’air régule par des valves spéciales et des ventilateurs silencieux et sort à travers une bouche en fonte tempère et de forme breveté. Le bruleur est le plus puissant sur le marché en terme de prestation et de consommation. On gagne la place d’environ 3 pizzas grâce à l’absence de braise et de cendres. Le bruleur remplace le bois et évite les problèmes de charge et de décharge de ce dernier et les insectes. Il dispose d’un cadre digital ou électrique avec sondes thermostatique, bouton de régulation, flamme de cuisson, appareil de contrôle, électrode en céramique vanne de régulation avec régulateur incorpore, manocontacteur d’air, moteur transformateur. La flamme lumineuse est positionnée à droite ou à gauche cache de la bouche d’ouverture.

 

 

SYSTEME ATMOSPHERIQUE – VEN 2

 

Le brûleur reproduit la flamme rayonnante grâce au mélange de gaz et d’air ambient et sort à travers deux bouches en fonte tempérée.

Le brûleur offre de bonne prestations, a une durée illimitée et est un bon compromis économique.

On gagne la place d’environ 3 pizzas grâce à l’absence de braises et de cendres. Il remplace le bois et évite les problèmes de charge et de décharge de ce dernier.

Il dispose d’un bouton de contrôle avec allumage en pilote manuel.

Sur demande il peut aussi disposer d’un cadre digital ou électrique avec sonde thermostatique. La flamme lumineuse est cachée à l’intérieur du plan de cuisson.

L’installation se fait à droite, à gauche et au fond du plan de cuisson. Dans le cas où elle est place dans le fond on pourra aussi utiliser le bois en système combine.

CONTATTI:

GET IN TOUCH:

CONTACTS:

   ITA 0039 3939258726

  UK 0044 7454899612

Email:  info@fornidorigo.com

Sede legale - Registered office - Siège legal

Via Antonio Gritti, 48 30021 Caorle 

Venezia - italia

Sede operativa - Operational headquarters - Siège operatif

Via Einstein, 10 35010 Casalserugo

 Padova - Italia