Les composants du four sont construits à partir de matériaux réfractaires contenant une haute densité d'aluminium garantissant une grande stabilité thermique.

La superficie de cuisson peut être une unique pièce de 80mm ou 5pièces de 60mm de haut.

Tous les modèles sont préparés pour l'installation de nos brûleur à gaz.

DOME

La courbure de la voûte sphérique est parfaitement arrondie et permet un parcours aérodynamique des fumées. La hauteur est de 44cm depuis la superficie de cuisson.

Le dome repose exterieurement sur la superficie de cuisson.

REBORD

Pronfondeur du rebord de 35cm

ISOLATION SUPERIEUR

L’isolation est faite à partir de fibre céramique résistant à une chaleur jusqu'à 1.400 °C avec une épaisseur minimum de 20cm.

ISOLATION INFERIEUR

Nous utilisons deux types d'isolation pour un total inférieur à 12cm.

Sous la superficie de cuisson la température est d'environ 25-30°C, pour obtenir une importante économie d'énergie.

Tous les fours sont fournis monté ou démonté. Les fours démontés sont fournis dans une unique palette avec finition de panneaux métallique et ont idéals pour un montage dans un environnement étroit.

Les fours fixs monté sont fournis dans différentes tailles dans la version:

-MET avec panneaux métalliques

-CUP en forme de dôme

Mos avec des carreaux de mosaïque

La solution idéale pour une installation rapide en moins de 2 heures.

Bruciatore a gas con

fiamma radiante

Système d’air force-POW

 

Le brûleur reproduit la flamme rayonnante grâce au mélange de gaz et d’air régule par des valves spéciales et des ventilateurs silencieux et sort à travers une bouche en fonte tempère et de forme breveté. Le bruleur est le plus puissant sur le marché en terme de prestation et de consommation. On gagne la place d’environ 3 pizzas grâce à l’absence de braise et de cendres. Le bruleur remplace le bois et évite les problèmes de charge et de décharge de ce dernier et les insectes. Il dispose d’un cadre digital ou électrique avec sondes thermostatique, bouton de régulation, flamme de cuisson, appareil de contrôle, électrode en céramique vanne de régulation avec régulateur incorpore, manocontacteur d’air, moteur transformateur. La flamme lumineuse est positionnée à droite ou à gauche cache de la bouche d’ouverture.

 

 

SYSTEME ATMOSPHERIQUE – VEN 2

 

Le brûleur reproduit la flamme rayonnante grâce au mélange de gaz et d’air ambient et sort à travers deux bouches en fonte tempérée.

Le brûleur offre de bonne prestations, a une durée illimitée et est un bon compromis économique.

On gagne la place d’environ 3 pizzas grâce à l’absence de braises et de cendres. Il remplace le bois et évite les problèmes de charge et de décharge de ce dernier.

Il dispose d’un bouton de contrôle avec allumage en pilote manuel.

Sur demande il peut aussi disposer d’un cadre digital ou électrique avec sonde thermostatique. La flamme lumineuse est cachée à l’intérieur du plan de cuisson.

L’installation se fait à droite, à gauche et au fond du plan de cuisson. Dans le cas où elle est place dans le fond on pourra aussi utiliser le bois en système combine.

CONTATTI:

GET IN TOUCH:

CONTACTS:

   ITA 0039 3939258726

  UK 0044 7454899612

Email:  info@fornidorigo.com

Sede legale - Registered office - Siège legal

Via Antonio Gritti, 48 30021 Caorle 

Venezia - italia

Sede operativa - Operational headquarters - Siège operatif

Via Einstein, 10 35010 Casalserugo

 Padova - Italia